jeudi 28 avril 2011

concert #7 - 07.05.11


SAMEDI 7 MAI 2011 à 20h00
1040 Etterbeek

DJOEW (F)
ROMARIC SOBAC (F)
JESUS IS MY SON (B)

En ce samedi 7 mai, les concerts du néant absolu et de la mort vous convient à une soirée intime dans le cadre chaleureux d'une maison d'Etterbeek. Au programme, trois spectacles de qualité.
Tout d'abord, DJOEW, musicienne parisienne, qui, accompagnée d'un véritable piano, nous chantera ses tous nouveaux morceaux. Ce sera l'un de ses premiers concerts solo. On l'avait déjà croisé au fil des ans dans les excellents groupes Projet Piscine et Flat Forme, et c'est avec impatience que nous attendons ce concert, placé sous les bons auspices de Richard Clayderman et Elton John.
ROMARIC SOBAC, qu'on a récemment vu exécuter un mémorable lancer de pain rassi sur le bâtiment ING de la rue du Trone, nous présentera un de ses spectacles comico-absurde dont il a le secret, qui prendra la forme d'un concert de piano.
Le local de l'étape sera le Ucclois d'origine Fleurusienne Gregory Duby, qui nous fera entendre l'un de ses récitals de guitare électrique qu'il exécute sous le nom JESUS IS MY SON, quelque part entre la musique religieuse et les compositions de Loren Connors.
Le tout aura lieu au numéro trois de la rue des platanes. L'entrée est à prix libre. Des bières seront vendues sur place. Ce lieu est privé, merci donc de faire preuve de courtoisie et de discrétion par respect pour nos chaleureux hôtes.



au plaisir de vous y voir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire